A propos du cabinet

Le Docteur Justine Perdaens

 

Diplômée de médecine en 2010, j'ai eu la chance de travailler aux côtés du Dr Bleeckx à Cortil-Noirmont, un petit village du Brabant-Wallon. Ces 6 années d'association furent riches et m'ont permis de découvrir un métier passionnant. 

Amoureux de la Gaume, nous avons décidé avec mon compagnon, de venir nous installer dans cette belle contrée où il a grandi. Quelle chance d'avoir l'opportunité de devenir médecin de campagne dans une région accueillante.

 

Je suis heureuse d'y pratiquer, comme médecin de famille, une médecine générale proche des patients avec pour objectif de les accompagner au mieux à tout âge et pour toute raison en lien avec leur santé.

Maman de trois adorables petits enfants, j'aime passer de bons moments en famille. Je ne résiste jamais à un bon repas avec des amis et je glisse volontiers mes chaussures de sport pour aller parcourir les chemins de campagne.

Compétences

 

Suivi des enfants dès la naissance

Vaccination à tous les âges

Prises de sang

Suivi gynécologique

(frottis de col, contraception, ménopause,...)

Suivi des pathologies chroniques

Suivi des patients en fin de vie

Réalisation d'électrocardiogramme

Réalisation d'actes techniques

( suture, plâtre, exérèse de lésions cutanées, verrue, bouchon de cérumen, infiltrations,...)

Collaboration avec les médecins spécialistes

Antoine Cominelli

 

Compagnon du Dr Perdaens, je partage ma vie entre mon rôle d'assistant administratif et mon rôle de papa de 3 enfants. Originaire d'Izel, j'ai suivi des études d'infirmier avant d'approfondir mes connaissances avec un master et un doctorat en sciences  biomédicales et pharmaceutiques. Après avoir été chercheur à l'Institut de Duve et assistant à la faculté de médecine, j'ai décidé de me consacrer pleinement à ma famille.

Mon rôle est de répondre au mieux à vos questions et demandes et de diminuer le nombre de contacts téléphoniques durant les consultations du Dr Perdaens. Je suis disponible tous les jours de 8h00 à 15h30 (mercredi jusque 11h30) au 061/22.52.27.

 

Durant ces heures, je me ferai un plaisir de vous aider pour toute question logistique, pour toute demande de rdv, pour les éventuelles demandes de prescriptions et documents. En cas de besoin, je peux vous mettre en contact avec le Dr Perdaens.

 

Le Dr Perdaens reste malgré tout disponible si nécessaire. Vous pouvez d'ailleurs la contacter après 15h30 (mercredi 11h30) mais UNIQUEMENT pour les problèmes qui ne peuvent pas être reportés au lendemain.

15, rue de la fontaine

6810 Prouvy (Jamoigne)

secretariat.perdaens@gmail.com

Tel: 061/22.52.27